Liste des formations de l'intervenant Emmanuelle FRAYSSE

Substitut du procureur près le Tribunal de Grande Instance de Paris


Section lutte contre la délinquance économique et sociale – Pôle santé publique – Pôle financier


Diplômée de l’Ecole Nationale de la Magistrature, titulaire d’un DEA de droit privé des Facultés de Nanterre et de Westminster (Londres), Emmanuelle FRAYSSE a débuté sa carrière en 2005 comme substitut du Procureur au sein du Tribunal de Grande Instance de Pontoise. En 2008, elle rejoint, toujours en qualité de substitut du Procureur, la division économique et financière du Tribunal de Grande Instance de Nanterre en charge du traitement des dossiers d’hygiène et de sécurité, d’accident du travail de harcèlement moral et de discrimination.


En 2010, elle est nommée en qualité de substitut du Procureur, au sein de la section S2 du Parquet de Paris pour traiter les dossiers de cybercriminalité, d’escroquerie aux encarts publicitaires et de délinquance astucieuse (escroqueries, abus de confiance, abus de faiblesse).


Depuis septembre 2012, Emmanuelle FRAYSSE, substitut du Procureur au sein de la section S1 du Parquet de Paris (pôle santé publique - lutte contre la délinquance économique et sociale), est en charge du pilotage du CODAF de Paris ; elle est référente en matière de harcèlement moral. Elle assure le suivi des dossiers de droit pénal du travail et du droit à la consommation.


 

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.