Liste des formations de l'intervenant Aurélie PAIN

Aurélie PAIN


Gérante de la société Rhéponses


Aurélie PAIN est diplômée en « Gestion du développement et de l’humanitaire » (Université Bordeaux III, 1997). Elle est également titulaire du diplôme d’Etat de psychomotricienne (Faculté de médecine de Toulouse, mention Très Bien) et d’un DESS de ressources humaines (IAE de Poitiers).


Les postes qu’elle a pu exercer sont très divers, allant d’une mission visant à la création au Maroc d’un établissement pour enfants présentant des troubles autistiques à des missions dans divers instituts pour enfants handicapés, crèches ou services spécialisés et dédiés à la maladie d’Alzheimer.


Elle a également été chargée d’insertion professionnelle et formatrice pour les métiers d’aide à la personne à l’AFPA et a rempli les fonctions de DRH adjointe dans une mutuelle niortaise puis DRH dans une importante association médico-sociale.


Elle est membre associée du CERTOP (Centre d’Etude et de Recherche Travail Organisation Pouvoir) qui est une cellule de recherche du CNRS de Toulouse. L’objet de son travail porte sur les problématiques d’organisation à l’origine de certaines souffrances au travail.


Aurélie focalise son action dans divers thématiques comme :


  • le « bien-être au travail » comme vecteur de réussite ;

  • la conjugaison d’un projet humain et des contraintes économiques ;

  • l’organisation de l’entreprise pour mieux répondre aux besoins des gens qui la composent ;

  • l’innovation sociale.

 

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.